Rentrée sportive 2022/2023 : le mot du président

C’est la rentrée, une nouvelle saison sportive est lancée !

Une saison que chacun espère normale, non impactée par les contraintes sanitaires des trois années qui viennent de s’écouler.

C’est aussi le temps des bonnes résolutions : d’aucuns les affichent haut et fort, d’autres, plus discrets ou plus prudents, les gardent cachées dans un petit coin de leur cerveau.

Trêve de banalités, parlons de notre Fédération, que sera-t-elle en 2023 ?

Je la vois au travail, imaginative, innovante, dans l'action.  Tous ces qualificatifs peuvent vous paraître élogieux, mais, ne l'oublions pas, la Fédération c'est nous, et c'est à nous qu'ils s'appliquent.

De manière très factuelle, nous verrons arriver au cours de cette nouvelle saison, entre autres, notre appli mobile MaRando®, une toute nouvelle version de l'outil de formation à distance.

De très nombreux groupes de travail phosphorent sur des sujets passionnants tels que la politique tarifaire, les éditions et bien d'autres.  Ces groupes animés par des licienciés des territoires préparent la Fédération du futur.

Alors, tous concernés, préparons, préparons !

Sportivement

Jacky GUILLIEN