Provence Garlaban Fast Hiking - 11 décembre 2022

Parcourez la montagne de Pagnol à allure libre et en autonomie, le 11 décembre 2022

Le Provence Garlaban Fast Hiking*, 1er Open national du nom organisé par la FFRandonnée et ses comités Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur et Bouches du Rhône, se déroulera le dimanche 11 décembre 2022 sur la commune de Roquevaire, dans le massif du Garlaban.

Événement inédit d’envergure nationale et ouvert à toutes et tous, cette "course de randonnée" s’effectuera sur un parcours chronométré de 14 km en totale autonomie, à allure libre et dans un temps imparti de 6 heures maximum !

Nous vous attendons nombreux !

>> INSCRIVEZ-VOUS ICI <<

Les frais d’inscription s’élèvent à 12€ pour un adhérent FFRandonnée et à 15€ pour le public non-adhérent.

*Le Fast Hiking est une randonnée menée à un rythme soutenu, idéale pour ceux qui éprouvent le besoin de marcher autrement…

La discipline permet à tous ses pratiquants de découvrir de nouveaux horizons en proposant une approche plus « sportive » de la randonnée classique.

Cette pratique nécessite d’être endurant pour avaler les kilomètres, en incluant une notion de vitesse et de chronométrage. Elle permet aussi d'apprendre à connaître son corps et à dépasser ses propres limites !