RDV rando challenge (clubs)

* Télécharger le calendrier national

* calendrier des FUTURS rando challenges en PACA :

26 MAI    MURS (84)  inscription possible jusqu au 18 MAI
            _____________________________________________________________

plus d'infos sur les RDV FUTURS

Samedi 26 MAI    MURS   (Vaucluse)

..

Le Comité organise pour la sixième édition, le Rando Challenge Vauclusien, en collaboration avec l'association Rando L'Isle (L’Isle-sur-la-Sorgue).
La journée se tiendra
le samedi 26 mai 2018, sur la commune de Murs!

Cette  manifestation permet la découverte du territoire vauclusien  de manière ludique.

Le Rando Challenge est une randonnée ludique, conviviale et sportive, par équipes, ayant pour but de trouver des balises et de répondre à des questions relatives à la faune, la flore, le patrimoine, etc.

2 parcours sont proposés lors de cette journée : 1 parcours pour les licenciés de la Fédération et un parcours "découverte" ouvert au grand public.

Les inscriptions se font en amont et sont possibles jusqu'au 18 mai 2018.

Cliquez ici ou sur photo pour télécharger:

l'affiche 2018

LE RGLEMENT RANDO CHALLENGE

LE REGLEMENT DECOUVERTE

__________________________________________________________________

plus d infos sur les RDV passés

15 AVRIL    CUGES LES PINS (13)

BEAU SUCCES pour le rando challenge  de Cuges Les pins 15 AVRIL 2018

Le Rando challenge® s'est très bien déroulé sous un superbe soleil.  Cette année, 153 participants répartis sur 10 équipes Expert et 31 découvertes. Notre référent Rando challenge® national, Patrick POUGET était présent. L'organisation a mobilisé un quarantaine de personnes, toutes très motivées. Les sponsors ont été très généreux, permettant de doter les lauréats de superbes récompenses. De l'avis général des participants, cette manifestation a été jugée très réussie.

Cliquez sur l image pour agrandir

Cliquez ici pour en savoir plus:
présentation, règlement

Les photos de l'évènement

Dimanche 22 AVRIL   MARTIGUES (13)    UN PARCOURS DECOUVERTE
message de Bernard CHIRAT PACINI, RSD MARTIGUES -   ENTRE MER ET COLLINE
le 1er Rando Challenge de Martigues organisé à Carro par RSD Martigues le 22 Avril 2018 entraîna les 77 participants -dont 17 préados et ados -répartis en 23 équipes au milieu du patrimoine des Carrières de la Couronne et des vestiges militaires de la cote bleue passant de la mer au collines de Carro .La dotation en lots des commerçants de Martigues et de la Centrale EDF de Ponteau permirent à chaque équipe d'être récompensée.
Merci aux Bénévoles pour cette joyeuse journée

Commentaires, photos et résultats, sur le site du club organisateur, cliquez ici

CLIQUEZ SUR L IMAGE pour en savoir +

Contact :