Le mois des Parcs

La rentrée, c’est aussi le Mois des Parcs !

Du 3 septembre au 28 octobre 2017, prolongez la curiosité et l’esprit festif de l’été avec le Mois des Parcs naturels régionaux, organisé en partenariat avec la Région.

De la Camargue au Queyras, des Baronnies provençales aux Préalpes d’Azur en passant par les Alpilles, le Luberon, le Verdon ou encore la sainte-Baume, dont le parc est en création, nos espaces naturels remarquables sont animés par la passion et l’engagement des personnes qui y vivent. Avec le Mois des parcs, les occasions de découvrir la richesse de ce patrimoine et paysages exceptionnels sont nombreuses.

 

De nombreuses animations et visites

Le Mois des parcs est un rendez-vous annuel incontournable pour la découverte des savoir-faire et des trésors de nos territoires.

La manifestation, ouverte à tous, se déroule du 3 septembre au 28 octobre.

De nombreuses animations et visites sont ainsi proposées au fil des semaines par les 7 parcs régionaux et le projet de parc de la Sainte-Baume, chacun d’eux proposant un « temps fort ».

Le Mois des Parcs devient ainsi votre passeport découverte à la rencontre des multiples trésors de notre région !

Découvrez ici le programme complet.

À ne pas manquer durant cette édition 2017 : le « Spécial 10e anniversaire du Parc des Alpilles ! » - Programme détaillé sur www.parc-alpilles.fr Renseignements : 04 90 90 44 00