Evènement Octobre Rose

Ce samedi 8 octobre, nous étions mobilisés sur le "village Octobre Rose" au parc Borély à Marseille, dans le 8ème arrondissement, à l'initiative de la Ville de Marseille.

De nombreuses associations engagées (Ligue contre le Cancer, SOS Cancer du sein, Comité départemental d'éducation et de promotion de la santé, Les minettes en goguette, Caire 13, Complètement Fadades, GeFluc...) étaient bien sûr présentes sur l'évènement pour un objectif clairement exprimé : la sensibilisation à la prévention du cancer du sein.

Vous pouvez consulter les photos ci-dessous, avec la première adjointe au maire de Marseille, Michèle Rubirola, accompagnée de Robert Lots, médecin régional et président de la commission "Santé" à la FFRandonnée Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur et de Mireille Boudes, référente de la discipline Longe côte® dans les Bouches-du-Rhône et responsable de la pratique au club de l'ASPTT Marseille.

Publié le 10/10/2022