Championnat régional de Longe côte® 2022

La FFRandonnée Sud PACA a organisé avec l’appui du club Water Walking Estérel le Championnat régional de Longe Côte® 2022.

Cet évènement s'est déroulé le dimanche 8 mai 2022 sur la Plage d’Agay de St Raphaël dans le Var (83).

Epreuve qualificative pour le Championnat de France de Longe côte® 2022 qui se déroulera le 4 juin 2022 à Sangatte, le Championnat régional a réuni près de 350 participants issus des clubs du littoral de la région.

Les clubs médaillés de cette journée sportive sont :

Hyères Longe Côte avec 70 médailles dont 26 titres

Alison Wave Attitude avec 31 médailles dont 11 titres

ASLM Cannes Longe Côte avec 22 médailles dont 8 titres

Le palmarès complet est à retrouver dans la rubrique "longe côte/marche aquatique" ici

A noter que ce championnat a réuni des jeunes du club Hyères Longe Côte ainsi que des compétiteurs déficients visuels de l'ASPTT Marseille.

Bravo à toutes et tous !

Merci au club Water Walking Estérel, coorganisateur pour la première fois du Championnat régional Longe côte® PACA, sans oublier l'ensemble des bénévoles mobilisés pour faire de cette journée une grande réussite sportive et festive ! Merci à nos partenaires Longeurs.com et Aésio Mutuelle d'avoir été à nos côtés !

Retour en images sur le Championnat régional de Longe Côte® 2022 en cliquant ici :  http://wwesterel.com/championnat-paca/#PHOTOS

L’organisation du Championnat a bénéficié du soutien de la Ville de St Raphaël, de la communauté d’agglomération Estérel Côte d’Azur, du Conseil départemental du Var et de la Région Sud PACA.

Publié le 11/05/2022