Fête de la Mer et des Littoraux

Dans le cadre de la Fête de la Mer et des Littoraux, les clubs Godasses et Sentiers et ASPTT Marseille animeront des séances initiation/découverte de l'activité Longe côte® le jeudi 7 juillet 2022 :

- Godasses et Sentiers : sur la Plage Lumière (Boulevard Beau Rivage) de la Ciotat de 18h à 20h (GRATUIT),

- L'ASPTT Marseille sur la Plage de la Pointe-Rouge à Marseille à partir de 7h (payant : 10€)

Découvrez cette activité pour ses bienfaits physiques, physiologiques et mentaux. A pratiquer à tout âges !

N'oubliez pas d'apporter baskets/chaussures à semelles rigides ou semi-rigides.

Alors RDV le jeudi 7 juillet avec les animateurs de Longe côte® diplômés de la FFRandonnée !

Inscrivez-vous par mail : gisclon.yvon@neuf.fr pour la Ciotat / mireille.boudes@gmail.com pour Marseille

Publié le 25/06/2022