La randonnée dans les Alpes maritimes

Le comité FFRandonnée Alpes maritimes est à la manœuvre pour créer une offre diversifiée de randonnées.

Fort de ses 80 associations affiliées et de ses 4800 licenciés, le comité ne se repose pas pour autant sur ses lauriers !
Il est très actif  sur un territoire exceptionnel pour la randonnée itinérante avec  les sentiers de Grande Randonnée.  Du Nord au Sud, on y trouve la dernière partie du GR® 5, qui part d'Amsterdam. Il y a également le GR® 653A chemin vers Saint-Jacques-de-Compostelle, entre Menton et Théoule.
Il y a aussi le GR® 4 qui part de Royan, près de l’océan Atlantique, pour finir sa course à Grasse pour le moment et bientôt à Cannes.
Le  maillage de Promenades et Randonnées PR est aussi remarquable .

Le comité a encore  de grands projets : la publication d’une application  répertoriant toutes les randonnées du département mais également la création de randonnées urbaines.

Source : monaco-tribune.com

En savoir plus sur la randonnée dans les Alpes maritimes https://alpes-maritimes.ffrandonnee.fr/

FFRandonnée 30 juin 2020

Publié le 30/06/2020

Calendrier Randos

Découvrez le
calendrier des Randonnées
dans la région Sud

Aides aux clubs affiliés

Projet Sportif Fédéral (PSF) 2021

Plan Solidaire de Développement (PSD)

Inscriptions aux compétitions

Newsletter Rando PACA

Inscrivez-vous à la newsletter Rando PACA pour suivre les dernières actualités de randonnée en PACA.