La randonnée des 40 ans du Parc national du Mercantour

Allibert Trekking , voyagiste partenaire de la FFRandonnée, organise une randonnée exceptionnelle à l’occasion des 40 ans du Parc national du Mercantour.

Du 27 au 29 septembre 2019, trois jours de fête et de randonnée à la découverte de la zone cœur du parc et des exceptionnelles gravures rupestres de la vallée des Merveilles.
Rendez-vous à Nice avant un acheminement sur les routes sinueuses mais grandioses de l’arrière-pays niçois. Un séjour définitivement soucieux de l’environnement, puisqu’il se déroule dans un gîte labellisé “Esprit parc national”.

Consulter ce séjour privilège d’Allibert Trekking mis en place à l'occasion des 40 ans du parc national. https://www.allibert-trekking.com/voyage/mercantour-les-40-ans-du-mercantour-40-privilegies

Un séjour exceptionnel : 40 ans… 40 participants !
Pour ce séjour spécifique et hors catalogue, les 5% de réduction sur les séjours catalogue accordés aux adhérents FFRandonnée ne s’appliquent pas.