RETOUR SUR LA FÊTE DE LA RANDONNÉE DANS LE VAR

"Près de 700 randonneurs ont participé à la Fête de la Randonnée qui se déroulait à Fréjus ce dimanche 19 mai.
Une très belle fête, malgré la pluie, avec de nombreux parcours de randonnée pédestre, marche nordique, longe côte. Des animations (danse, taï-chi, tombola, Village Partenaires) ont ponctué cette journée festive.

Cet événement a été organisé par la FFRandonnée Var et les Randonneurs Est Varois (REV).

Merci aux nombreux bénévoles du REV et des clubs co-organisateurs : Estérel Rando, Rando Club Raphaëlois, les Baragneurs Varois.

Merci au Conseil Départemental et aux mairies de Fréjus, Roquebrune-sur-Argens, Saint-Raphaël, Bagnols-en-Forêt, Puget-sur-Argens, pour leur soutien financier et matériel, aux élus présents et à leurs offices de tourisme pour la promotion de l'événement.

Merci au Comité Départemental Olympique et Sportif du Var et aux associations locales pour leurs animations.

Merci à nos nombreux partenaires qui ont offert des lots à l'occasion de la tombola et à ceux qui ont pu être présents sur notre Village Partenaires.

Merci à France Bleu Provence pour avoir assuré la promotion de l'événement".

FFRandonnée Var

Publié le 23/05/2019