Championnat Régional de Longe Côte 2020

Le Championnat Régional de Longe Côte de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur se déroulera dimanche 5 avril 2020 sur la plage de l'Ayguade de la commune de Hyères, dans le Var.

C’est une compétition officielle sélective pour le 6ème Championnat de France de Longe Côte 2020 (Sangatte-Blériot Plage). Elle est organisée par la FFRandonnée Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur avec l’appui du club Hyères Longe Côte.

Venez participer aux épreuves sur des parcours chronométrés de 100 et 400 mètres en solo, 400 mètres en binôme ou 1 000 mètres en équipes de tierce ou de quinte !

Venez encourager et admirer les performances des longeuses et longeurs des clubs du littoral de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Nous vous attendons nombreux !

Dossier d'information

Dossier d'inscription