Fête de la Randonnée des Bouches-du-Rhône

TOUR DE L'ETANG-DE-BERRE

Marche d'endurance

Vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2020

Du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2020, la FFRandonnée 13 propose sa première marche d'endurance !

Un tour de 141 kilomètres pour plus de 1 000 mètres de dénivelé vous permettra de découvrir le pourtour de l'Étang de Berre en suivant en grande partie le GR®2013, premier sentier métropolitain à avoir vu le jour en France !

Le départ se fera de Martigues le vendredi à 22h00 pour une arrivée le dimanche en matinée au Parc de Figuerolles, au cœur de la Fête de la Randonnée.

Le parcours est divisé en cinq tronçons
- Martigues / Istres (nocturne)
- Istres / Lançon-de-Provence (semi-nocturne)
- Lançon-de-Provence / Vitrolles
- Vitrolles / Châteauneuf-les-Martigues (nocturne)
- Châteauneuf-les-Martigues / Parc de Figuerolles

Vous pouvez effectuer le tour complet (en solo ou en équipe) ou choisir de un à quatre tronçons.

Des ravitaillements seront proposés à chaque points relais et le long des tronçons.
Les participants seront accompagnés de capitaines de route et d'animateurs de la FFRandonnée qui imposeront un rythme de marche de 5 km/h.

Ouvert à tous, licenciés toutes Fédérations Sportives et non licenciés !

FÊTE DE LA RANDONNÉE

Dimanche 18 octobre 2020

Parc de Figuerolles - MARTIGUES

Retrouvez la FFRandonnée 13 et ses clubs affiliés pour cette nouvelle édition de la Fête de la Randonnée, au Parc de Figuerolles.

Au programme :

- des randonnées accompagnées, tous niveaux, par les animateurs formés FFRandonnée

- des parcours balisés, tous niveaux

- une initiation au Longe-Côte

- un Rando Challenge® performance

Un village festif avec stands partenaires et animations.

Sur inscription, plus d'infos à venir.

Ouvert à tous, licenciés FFRandonnée et non licenciés !