LACS ITALIENS - du 24 au 28 juin 2019

5 jours / 4 nuits du 24 au 28 juin 2019

Programme détaillé du séjour

PRIX

700€/personne (sur la base de 53 personnes inscrites)

715€/personne (entre 49 et 52 inscrits)

795€/personne (entre 40 et 48 inscrits)

Le départ se fera à la Piscine du Mourillon à Toulon. L'adresse exacte vous sera précisée ultérieurement par mail.

Offre réservée aux détenteurs d'une Licence FFRandonnée (saison 2018/2019)

Pour les non-licenciés, merci de consulter les pages :

- Adhésion en club avec la Licence Fédérale

- Adhésion individuelle avec la Licence Comité

INSCRIPTION

Afin de vous inscrire au voyage, merci de renseigner le formulaire de pré-inscription en ligne
Votre inscription ne sera définitive qu'après réception de votre dossier d'inscription complet et versement d'acompte.

DOSSIER À COMPLÉTER

- Bulletin d'inscription : un bulletin par personne. Si vous souhaitez partager votre chambre avec une autre personne, merci de préciser le nom de la personne concernée sur le bulletin d'inscription.

- Bulletin de souscription à l'assurance "Annulation Voyage"
  Cette assurance n'est pas obligatoire, mais recommandée.

DOSSIER À ENVOYER PAR VOIE POSTALE ou PAR MAIL

CRRP PACA

21 avenue de Mazargues

13008 MARSEILLE

paca@ffrandonnee.fr

Vous recevrez une confirmation de réception par mail.

Date limite d'inscription : le 10/05/2019, en fonction des places disponibles

PAIEMENT EN LIGNE

Le CRRP PACA ne traite plus les chèques.

Merci d'effectuer votre paiement via un formulaire de paiement en ligne sur plateforme HelloAsso.
Hello Asso est une plateforme de paiement par Internet à destination des associations, gratuite et sécurisée. Plusieurs moyens de paiement sont possibles : carte bancaire, prélèvement SEPA, chèque (suivez la procédure indiquée sur le site HelloAsso lors de votre paiement).
La plateforme reste un outil intégralement gratuit grâce aux pourboires laissés par les utilisateurs à l’équipe de HelloAsso au moment du paiement.

Attention : le montant de pourboire dans le formulaire de paiement est déjà fixé automatiquement. En cliquant sur « Modifier », vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution ou de ne pas laisser de pourboire en cliquant sur « Je ne souhaite pas laisser de pourboire ». Le montant de pourboire vous ne sera pas remboursé en cas d'annulation du voyage.

Pour payer, cliquer ICI et choisissez le montant du paiement (le montant choisi doit correspondre au montant indiqué sur votre bulletin d'inscription; si vous payez pour plusieurs participants, vous pourrez le faire en une seule fois).

TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS

>> Programme détaillé du séjour

>> Bulletin d'inscription (en format Word)

>> Bulletin de souscription à l'assurance "Annulation Voyage"