LACS ITALIENS - du 24 au 28 juin 2019

5 jours / 4 nuits du 24 au 28 juin 2019
Programme détaillé du séjour

PRIX
700€/personne (sur la base de 53 personnes inscrites)
715€/personne (entre 49 et 52 inscrits)

795€/personne (entre 40 et 48 inscrits)

Le départ se fera à la Piscine du Mourillon à Toulon. L'adresse exacte vous sera précisée ultérieurement par mail.

Offre réservée aux détenteurs d'une Licence FFRandonnée (saison 2018/2019)

Pour les non-licenciés, merci de consulter les pages :
- Adhésion en club avec la Licence Fédérale

- Adhésion individuelle avec la Licence Comité

Date limite d'inscription : le 10/05/2019, en fonction des places disponibles

DOSSIER À COMPLÉTER
- Bulletin d'inscription : un bulletin par personne. Si vous souhaitez partager votre chambre avec une autre personne, merci de préciser le nom de la personne concernée sur le bulletin d'inscription.
- Bulletin de souscription à l'assurance "Annulation Voyage"
  Cette assurance n'est pas obligatoire, mais recommandée.
- Acompte

DOSSIER À ENVOYER
Par mail OU par voie postale
paca@ffrandonnee.fr
CRRP PACA
21 avenue de Mazargues
13008 MARSEILLE

A noter : votre inscription ne sera définitive qu'après réception de votre dossier d'inscription complet et versement d'acompte.
Vous recevrez une confirmation de réception par mail.

PAIEMENT
Chèque OU Paiement en ligne :
Chèque à l'ordre du CRRP PACA. Vous pouvez nous envoyer un seul chèque (assurance + séjour et si vous partez à plusieurs). Le solde sera à régler avant le 10 mai 2019.
Paiement en ligne via HelloAsso.
HelloAsso est une plateforme de paiement par Internet, gratuite et sécurisée, à destination des associations. Plusieurs moyens de paiement sont possibles : carte bancaire, prélèvement SEPA, chèque.
La plateforme reste un outil intégralement gratuit grâce aux pourboires laissés par les utilisateurs à l’équipe de HelloAsso au moment du paiement.

Attention : le montant de pourboire dans le formulaire de paiement est déjà fixé automatiquement. En cliquant sur « Modifier », vous êtes libre de fixer un autre montant de contribution OU de ne pas laisser de pourboire en cliquant sur « Je ne souhaite pas laisser de pourboire ». Le montant de pourboire vous ne sera pas remboursé en cas d'annulation du voyage.

TÉLÉCHARGER LES DOCUMENTS

>> Programme détaillé du séjour
>> Bulletin d'inscription (en format Word)
>> Bulletin de souscription à l'assurance "Annulation Voyage"