Les offres de nos partenaires

Bonne nouvelle !

Dès le lundi 25 mai, réservez vos vacances d’été en toute sérénité sur notre site Internet ou en contactant nos hôtesses par téléphone au 04 50 02 90 74.
Vous avez des questions, pensez à utiliser notre chatbox ou posez les sur notre page Facebook !

Des vacances bien méritées !

En famille ou entre amis, nos établissements à taille humaine vous accueillent tout en convivialité, quoi de mieux pour se retrouver.
Nos équipes toujours de bonne humeur vous attendent avec impatience ! Elles ont besoin de retrouver vos sourires.

Des vacances en toute sécurité

Le bien-être et la sécurité de nos vacanciers et de nos collaborateurs sont plus que jamais au cœur de nos préoccupations.
Nous nous engageons à :

• informer et former nos équipes
  • renforcer les protocoles d’hygiène
  • assurer le respect de la distanciation et des gestes barrières
  • veiller au respect des consignes pour la sécurité de tous
  • protéger nos vacanciers et nos collaborateurs en agissant en cas de suspicion

Des vacances sans contraintes*

• acompte de 100 € (au lieu de 30 %)
  • solde à verser 15 jours avant l’arrivée (au lieu de 30 jours)
  • annulation sans frais jusqu’à 15 jours avant l’arrivée (acompte de 100 € remboursé)

*conditions :
offre valable du 25/05 au 26/06 pour un séjour effectué entre le 20/06 et 29/08 d’une durée minimum de 5 nuits. Annulation sans frais possible si souscription de la garantie annulation.

Réservez tôt et bénéficiez de 500 € de réduction !
pour toute réservation d’un séjour de 6 nuits minimum pour un groupe de 30 personnes ou plus,
sur toutes les destinations (sauf partenaires) en mai, juin, septembre ou octobre,
et également en mars et en avril 2021 à Grasse et à Saint-Cyr-sur-Mer.
*Réduction valable pour tout contrat signé avec acompte de 30% versé avant le 15/09/2020.
*Non cumulable avec chèques bienvenue / fidélité, bonus aînés ruraux, tarifs professionnels,
séjours seniors en vacances.

> Consulter la brochure Groupes

Renseignements et réservation : Maryline GAILLARD JAY
04 50 02 15 79 ou 06 40 08 09 62 / m.gaillardjay@aec-vacances.com

A très vite !