Lou Riouclar

DANS LA VALLÉE DE L'UBAYE

25-26-27 Octobre 2017

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Cap Alpes Provence, association de Cap France - partenaire de la FFRP Provence Alpes Côte d’Azur - et son équipe sont heureux de vous convier à un Séjour Découverte gratuit dans notre village vacances Lou Riouclar à Barcelonnette dans les Alpes de Haute Provence.

Cette invitation concerne deux personnes de votre club de randonnée (Président ou personne mandatée plus un(e) accompagnateur (trice) de votre choix).

Le programme a été élaboré par l’équipe d’accompagnateurs en montagne du village vacances.
Il se veut accessible et attrayant.

Et nous espérons que vous apprécierez les originalités qui différencient Lou Riouclar.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt
L’équipe du village vacances Lou Riouclar

Photo : Par Cricou.net — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=10424561