FFRandonnée Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur x Salon de l'Étudiant

Parce que nous nous soucions de la santé physique et mentale des plus jeunes d'entre nous, nous serons de nouveau présents sur le Salon du lycéen et de l'étudiant qui se tiendra les 13 et 14 janvier 2023 au Parc Chanot à Marseille.

👟 🏆 Présenter notre Fédération, ses activités sportives et compétitives, faire découvrir le balisage et l'immense investissement de nos bénévoles pour l'entretien et la sécurisation des sentiers notamment, et sensibiliser les jeunes publics aux bienfaits de toutes les marches...sont les raisons de notre présence sur le salon !
😃 Rendez-vous sur le stand de la FFRandonnée Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur et tentez de gagner des TopoGuides® en participant aux différents tirages au sort qui auront lieu durant ces deux jours !

Publié le 10/01/2023

Aides aux clubs affiliés

Plan Solidaire de Développement (PSD)

Inscription aux compétitions