Accompagnement en Longe côte® des pratiquants déficients visuels

Les référents Longe côte® départementaux et formateurs Longe côte® de la FFRandonnée ont le plaisir de proposer une demi-journée gratuite de sensibilisation, informations, échanges, pratiques à tous les acteurs de la pratique du Longe côte® !

Lors de cette demi-journée, 4 athlètes longeurs déficients visuels seront présents et seront moteurs des échanges et questions que vous souhaiterez leur poser.

L’objectif est d'assurer la transmission des fondamentaux définis par notre Fédération FFRandonnée, mais également de sensibiliser tous les partenaires et acteurs des clubs à l’insertion des personnes en position de handicap au sein de nos structures.

Trop souvent encore nous craignons que les conditions d’accès, d’encadrement et de pratique, soient trop contraignantes pour nos structures et nous hésitons malheureusement à franchir le pas.

Alors rendez-vous le :

Samedi 26 novembre de 14h à 17h
En salle et dans l’eau

À :

L’ASPTT Marseille
Port de la Pointe Rouge entrée numéro 1
13008 MARSEILLE

Prenez votre matériel de Longe cote® pour la partie aquatique.

Dans l’attente de la confirmation de votre participation par retour de mail avant le 21 Novembre 2022 à :
<bouches-du-rhone.longe-cote@ffrandonnee.fr> - 06 18 99 32 58

Attention : la formation sera annulée si moins de 10 participants inscrits.

Bien à vous,

Mireille Boudes Charreton