Un beau Championnat régional de Longe côte®

La FFRandonnée Sud PACA a organisé avec l’appui du club Water Walking Estérel le Championnat régional de Longe Côte® 2022.

Cet évènement s'est déroulé le dimanche 8 mai 2022 sur la Plage d’Agay de St Raphaël dans le Var (83).

Epreuve qualificative pour le Championnat de France de Longe côte® 2022 qui se déroulera le 4 juin 2022 à Sangatte, le Championnat régional a réuni près de 350 participants issus des clubs du littoral de la région.

Les clubs médaillés de cette journée sportive sont :

Hyères Longe Côte avec 70 médailles dont 26 titres

Alison Wave Attitude avec 31 médailles dont 11 titres

ASLM Cannes Longe Côte avec 22 médailles dont 8 titres

Le palmarès complet est à retrouver dans la rubrique "longe côte/marche aquatique" ici

A noter que ce championnat a réuni des jeunes du club Hyères Longe Côte ainsi que des compétiteurs déficients visuels de l'ASPTT Marseille.

Bravo à toutes et tous !

Merci au club Water Walking Estérel, coorganisateur pour la première fois du Championnat régional Longe côte® PACA, sans oublier l'ensemble des bénévoles mobilisés pour faire de cette journée une grande réussite sportive et festive ! Merci à nos partenaires Longeurs.com et Aésio Mutuelle d'être à nos côtés à chaque temps fort de notre saison sportive !

Retour en images sur le Championnat régional de Longe Côte® 2022 en cliquant ici :  http://wwesterel.com/championnat-paca/#PHOTOS

L’organisation du Championnat a bénéficié du soutien de la Ville de St Raphaël, de la communauté d’agglomération Estérel Côte d’Azur, du Conseil départemental du Var et de la Région Sud PACA.

Enfin, retrouvez ici l'article de la ville de Saint Raphaël ! : https://www.ville-saintraphael.fr/information-transversale/actualites/longe-cote-a-saint-raphael-pres-de-400-participants-pour-le-championnat-regional-5955

Publié le 11/05/2022

Calendrier Randos

Découvrez le
calendrier des Randonnées
dans la région Sud

Aides aux clubs affiliés

Plan Solidaire de Développement (PSD)

Inscriptions aux compétitions

Newsletter Rando PACA

Inscrivez-vous à la newsletter Rando PACA pour suivre les dernières actualités de randonnée en PACA.