Retour en images sur la Coupe inter-régionale de Longe côte®

Un week-end de Pâques 2022 sous le signe de la course !

Le Dimanche 17 avril, à l'occasion de la Coupe inter-régionale de Longe côte®, une trentaine d'équipes se sont affrontées lors d'épreuves de 1000m Quarte, 400m et 200m Binômes, 800m, et 50m Pagaie, sur la Plage de l'Almanarre à Hyères (83).

Cette édition inédite, conçue pour que les longeurs de toutes les régions pratiquant le Longe côte® se rencontrent, fut organisée conjointement par le club Hyères Longe Côte et la FFRandonnée Sud PACA. Cet évènement se composait en trois temps :

- Le premier entraînement du Collectif France (les meilleurs longeurs et longeuses de France),

- La compétition inter-régionale,

- La course "Longe Run" : compétition de relais par équipes de 3 associant longe côte, VTT et course à pied.

L'objectif ? Promouvoir encore davantage la pratique du Longe côte®, s'entraîner en prévision des qualificatifs régionaux et du Championnat de France début juin 2022.

Bravo aux longeurs et aux longeuses venus d'Occitanie et de PACA pour leur performance !

Voir la vidéo de l'évènement :

Prochaine date : 7è édition du Championnat de France de Longe côte® 2022, 4 juin 2022, Sangatte

Publié le 02/05/2022