Hyères Running Days (4 et 5 Décembre)

Le Dimanche 5 décembre, ne manquez pas le célèbre évènement des "Hyères Running Days" pour pratiquer le Longe Côte® à l'Almanarre - Plage des Estagnets (Hyères, Presqu'île de Giens).

La compétition se fera à mains nues (sans pagaie) et se déroulera sur un parcours de 2000m pour les juniors, séniors et masters, et de 200m pour les minimes et cadets.

1er départ : 10h

Les équipes sont mixtes et composées de 4 longeurs : 2 femmes et 2 hommes. Ce sont des duos pour les plus jeunes, avec une seule catégorie quelle que soit leur composition.

Comme il est de coutume, la matinée est clôturée par un repas en commun en plein-air.

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour vivre une belle journée d'efforts, de bonne humeur et de convivialité !

Publié le 24/11/2021

Calendrier Randos

Découvrez le
calendrier des Randonnées
dans la région Sud

Aides aux clubs affiliés

Plan Solidaire de Développement (PSD)

Inscriptions aux compétitions

Newsletter Rando PACA

Inscrivez-vous à la newsletter Rando PACA pour suivre les dernières actualités de randonnée en PACA.