Initiation Longe Côte® I Dimanche 17 octobre à l’Almanarre

Décidément, le Longe Côte® sera mis à l’honneur sur les plages hyéroises le week-end du 17 octobre ; en plus du Championnat de France le samedi, l’Almanarre sera aussi le théâtre d’une initiation à la marche aquatique organisée le dimanche matin.

Cela permettra aux curieux et aux amateurs de Longe Côte® de découvrir la discipline dans un cadre ludique, mêlant marche aquatique et jeu de balle. Grâce aux bénévoles des clubs de la région, ils bénéficieront d’un encadrement compétent et sécurisé.

En parallèle d’une initiation destinée à un public de déficients visuels, la matinée sera divisée en 2 sessions de pratique (10h et 11h). Chaque session d'une heure sera composée de 50 minutes de Longe Côte® et de 10 minutes de Longe polo (mix entre Longe Côte® et waterpolo).

Inscrivez-vous gratuitement et choisissez votre session (10h ou 11h)

Rendez-vous à la portion des Estagnets, au Sud de la Plage de l’Almanarre !

Publié le 05/10/2021