LA PLATEFORME FRIOOL

La plateforme FRIOOL a pour vocation de mettre en relation le grand public et les clubs au travers d'un système de réservations d'activités sportives en ligne, disponible sur le site FRIOOL.

Ainsi, en votre qualité de club affilié à la FFRandonnée Sud Paca, vous aurez gratuitement accès à votre espace sur la plateforme. Une formation gratuite vous sera proposée afin de comprendre son fonctionnement, qui s'adapte parfaitement aux attentes des clubs et associations sportives. En finalité, grâce à cette plateforme, vous serez libres de mettre en ligne vos sorties de randonnée aussi souvent que vous le souhaitez, pour apporter une complémentarité intelligente à votre site internet actuel !

Télécharger la présentation FRIOOL

Julia Carnevalé, salariée au comité régional de la FFRP, est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur sa ligne directe : 06.71.29.97.28. ou par courriel  : jcarnevale@ffrandonnee.fr

Elle sera, dans ce cadre, votre interlocutrice privilégiée pour vous apporter toutes les explications qui vous sembleront nécessaires quant au fonctionnement de cette plateforme et à ses bénéfices.

N'attendez plus !

Publié le 15/04/2021