Report du Championnat Régional de Longe Côte PACA 2020

La situation sanitaire actuelle et les directives gouvernementales obligent notre comité à reporter le Championnat Régional de Longe Côte 2020 prévu le 5 avril.

La nouvelle date a été programmée au 13 septembre 2020, afin d'assurer la bonne tenue de la compétition officielle sélective pour le 6ème Championnat de France de Longe Côte qui aura lieu le 10 octobre prochain à Sangatte-Blériot Plage.

Le sélectif régional de la région PACA se déroulera dans les conditions initialement prévues, sur la plage de l'Ayguade de la commune de Hyères dans le Var.

237 compétiteurs sont inscrits pour participer aux épreuves sur des parcours chronométrés de 100 et 400 mètres en solo, en binôme ou 1 000 mètres en équipes de tierce ou de quinte !

En espérant que la crise sanitaire actuelle sera loin derrière nous au début de la nouvelle saison sportive, nous vous invitons à venir encourager et admirer les performances des longeuses et longeurs des clubs du littoral de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Prenez soin de vous !

Publié le 02/04/2020