Séminaire « Les clubs de demain face aux randonneurs d'aujourd'hui »

Une occasion pour faire émerger des nouvelles idées et partager des bonnes pratiques les 6 et 7 novembre 2019 à Grasse.
Le comité FFRandonnée Var organise un séminaire team building les 6 et 7 novembre à Grasse, en partenariat avec le Village Les Cèdres*** AEC Vacances.

Les clubs de randonnées affiliés du Var et les Comités Départementaux de la Randonnée Pédestre en Paca seront conviés pour imaginer « Les clubs de demain face aux randonneurs d'aujourd'hui ».

Les thèmes au programme :
- Capter une nouvelle cible : les jeunes
- Renforcer la qualité de notre offre « randonnée »
- Comment capter et fidéliser ses adhérents ?
- Réflexion sur l’organisation d’un nouvel événement phare en matière de randonnée
- Quelles sont les bonnes pratiques ?
- Les clés pour développer des partenariats institutionnels et privés et jeux de rôle.

Selon la météo, randonnée accompagnée : marche urbaine à Grasse ou randonnée dans l'arrière-pays niçois.

En savoir plus var.ffrandonnee.fr

FFRandonnée 07 septembre 2019