Site officiel du Comité FFRandonnée Provence-Alpes-Côte d'Azur

bénévoles recherchés

Le 2ème championnat de France de marche aquatique / longe côte est une manifestation co-organisée par le comité départemental des Bouches du Rhône, le comité régional  Provence Alpes Côte d’Azur, sous l’égide de la fédé.

Elle s’appuie au plan logistique sur une association.
Originalité de la version 2017, plusieurs clubs du 13 mutualisent leurs moyens pour réussir ce challenge. Autre originalité, un appel aux autres départements pratiquant l’activité a été lancé.

Arbitrage : 40 arbitres assureront la mise en place des parcours et la réalisation des épreuves. Pendant la sélection régionale le 20 mai à Hyères, l’équipe des arbitres devra être présente afin de voir le déroulement.

Ces bénévoles, qui devront suivre une formation, assureront avec l’arbitre régional les fonctions de lanceurs départ/arrivée, ajusteurs, régulateurs, juges avertissements, surveillants plage.

Contactez pour présidents d'association.