Site officiel du Comité FFRandonnée Provence-Alpes-Côte d'Azur

Offres 2016 des partenaires du comité

les voyages exclusifs

Rassemblés autour de valeurs communes, comme la convivialité, l'authenticité, la simplicité... Huwans, Atalante et la FFRandonnée mettent en commun leur savoir-faire et créent une passerelle directe entre les adhérents de la Fédération  et des randonnées d'exception à travers le monde :

·         Une sélection de randonnées à travers le monde à des dates qui vous sont spécialement réservées.

·         Des tarifs calculés au plus juste qui intègrent les4% de réduction réservés aux licenciés.

·         Des attentions particulières à découvrir sur place lors de votre voyage.

Après la Finlande et le Vietnam en 2014, Tenerife et le Costa Rica en 2015, Huwans vous propose
3 destinations exceptionnelles : l’Indonésie (inscriptions closes), la Suède et le Cap Vert.

Vous trouverez:

- toutes les infos sur les voyages dédiés aux licenciés, organisés par la FFRandonnée, en partenariat avec Huwans clubaventure dans cette page

- toutes les actualités sur les voyages partenaires dans cette page

Plus d'infos sur nos partenaires dans notre page   PARTENAIRES VOYAGE SEJOUR HEBERGEMENT

- Plus d'infos sur les voyages fédéraux dans cette page

Les voyages exclusifs du moment

venez découvrir la Suède et plus particulièrement la Scanie autour de cet événement festif. Des randonnées, des excursions, des soirées thématiques et plein de moments d'échanges avec tous les randonneurs européens.

Huwans propose deux circuits modéré et soutenu pour s'immerger dans ce territoire fabuleux

Destination   Destination

DÉCOUVRIR CE CIRCUIT

Eurorando Suède,